Produits de soins et de toilettage pour chat
Les chats sont connus pour être des animaux très propres. Bien qu’ils passent de longs moments à se toiletter, vous devez surveiller certaines zones, et, si besoin, y apporter les soins nécessaires.
Vérifiez régulièrement ses oreilles, le contour de ses yeux, ses pattes et ses griffes. Le brossage va permettre d’éliminer les poils morts et les poussières. Votre chat ingérera ainsi moins de poils en se toilettant.
Si nécessaire, votre chat peut être lavé avec des shampoings pour chat au pH adapté.
Filter
Sorting
Nom de A à Z
Nom de Z à A
Prix croissant
Prix décroissant
Popularité
No products found.
Hygiène du chat - à quoi faire attention ?
Les chats passent une grande partie de la journée à se nettoyer. En se léchant, ils ingurgitent une grande quantité de poils qui peut provoquer toux et régurgitations. Pour les aider à se débarrasser des poils morts, pensez à le brosser régulièrement. Vous veillerez également à l’hygiène de ses oreilles. Si votre chat est sujet aux otites, vous pourrez utiliser une solution dédiée aux nettoyages des oreilles. Pour éviter la décoloration de poils autour des yeux chez un chat qui présente un larmoiement excessif, utiliser simplement un coton enlever le surplus de liquide. Choisissez des produits formulés à base d’ingrédients naturels et hypoallergéniques adaptés au pH de la peau du chat. L’hygiène du chat est l’un des piliers fondamentaux de sa santé et de son bien-être. N’oubliez pas d’entretenir régulièrement sa litière avec des agents de nettoyage non-irritants pour sa peau sensible.